• Soirée du 10 février 2016

    Eric n'avait pas aimé le jeu lors de sa sortie, mais il a craqué sur la version française. Nous voici donc tous les trois embarqué dans une partie de The Manhattan Project.

     

    On jeu de pose d'ouvriers pour réaliser des bombes atomiques. On construit des usines de combustibles, on recrute des personnes qualifiées, et on peut même détruire les installations adverses (même si ce dernier aspect n'a pas été vu ce soir).

     

    The Manhattan Project (Eric)

    Eric a gagné, mais il a aussi mal interprété le pouvoir de son peuple (la Chine). Il prenait tous ses ouvriers quand il l'utilisait, alors que c'est tout de même moins fort que ça. Forcément, il avait dees coups d'avance sur nous.

     

    The Manhattan Project (Karine)

    Karine avait un avantage sur le choix des bombes mais elle manquait de production.

     

    The Manhattan Project (moi)

    Pour ma part, j'ai voulu utiliser le nouveau combustible permettant de doubler les points des bombes, mais j'ai mis du temps à recruter du personnel (les universités sont vraiment très importantes). Il me manquait quelques tours avant de faire une bombe à 64 points.

     

    Pas mal comme jeu, pas vraiment mon préféré. De toute façon, faut refaire une vraie partie.

     

    [Points : 68 – 25 – 8]

    Durée de la partie : 1 heure 30 minutes

    Note personnelle : 7,5/10


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :