• Soirée du 10 janvier 2019

    Je présente Teotihuacan à Guillaume et Jean-Luc, avec la bonne règle sur le Soleil, la mauvaise sur la disposition des tuiles technologies (pas classées par le numéro). Et j'ai bien bénéficier de mon démarrage : une tuile techno gratuite au démarrage, et une deuxième techno comme première action (et premier joueur). J'avais ainsi +1 cacao, +1 Pv et +1 ressources quand je produis !

    Teotihuacan

    La partie s'est donc très bien passé pour moi, même si j'ai calé sur la fin (peu de ressources et de cacao). Et contrairement à la précédente partie, j'ai beaucoup moins souvent fait des adorations.

     

    Teotihuacan

    La configuration finale, et une victoire de ma part. Mais encore une fois il faut refaire une partie, avec les vraies bonnes règles (que d'erreurs dans la VF !).

     

    [Points : 156 – 147 – 137]

    Durée de la partie : 2 heures

    Note personnelle : 8/10


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :