• Soirée du 10 mai 2022

    Retour dans le haut monde de Clank Legacy, où j'échoue à une case du retour de l'auberge.

    Clank Legacy

    Mais il faut dire que je me suis rendu tout en bas du plateau, débloquant pas mal de choses intéressantes (notamment pour moi) et qu'Éric, s'il a bien fini par rentrer, a encore subi énormément de blessures au démarrage, ce qui ne lui permettait pas de descendre trop loin (d'où récupération d'un artefact de faible valeur. Au contraire de Karine et moi, qui nous sommes gavés.

    Nous commençons à trouver le temps un peu long, car cela fait quelques parties qu'Éric est victime des différentes pioches (cf. ci-dessous les scores actuels).

     

    Clank Legacy (campagne en cours)

     

    Mais je vous rassure, on ira bien au bout !

     

    [Scores : cf. ci-dessus]

    Durée de la partie : 1 heure 30 minutes

    Note personnelle : 7,5/10


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :