• Soirée du 11 octobre 2018

    Une partie de Great Western à Gentilly, pour découvrir l'extension.

    Great Western (fin)

    Les livraisons dans les villes initiales est beaucoup plus punitif (il faut aller loin pour marquer des points), et le plateau additionnel, avec la pose de comptoirs dans les villes offrent de très belles opportunités.

    Vous pouvez remarquer qu'on a beaucoup joué sur les ingénieurs (nos locos son presque en bout de piste), et j'ai souvent couiné ! On a notamment vu le blocage de station !

     

    Great Western (extension)

    Le plateau de l'extension. J'ai eu l'honneur de livrer à San Francisco, dommage que je n'ai pas pris les objectifs allant avec ! Surtout que j'aurai pu ne pas le faire et marquer 6 points de gare au premier plan à la place.

     

    Un très bon ajout, futur achat !

     

    [Points : 85 – 71 – 69 – 67]

    Durée de la partie : 3 heures

    Note personnelle : 9/10

    Joueurs Éric (1) Karine (2) Yoann (4) Moi (3)
    Argent 0 0 1 5
    Bâtiments 8 2 2 4
    Livraisons -2 5 5 5
    Stations 16 5 23 11
    Dangers 9 8 7 7
    Troupeau 18 34 8 11
    Objectifs 6 6 5 6
    Gares 19 / 13 11
    Personnages 8 8 / 4
    Déplacement 3 3 3 3
    Fin de partie / / / 2

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    anthony meyer
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 12:11
    cherche contact avec deepdelver pour utiliser une des ses photos dans un article. merci de contacter ajpmeyer@gmail.com
    cordialement
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :