• Soirée du 13 mai 2022

    Pour cette soirée chez Guillaume, nous ressortons un jeu que je lui ai vendu : Coimbra.

    Coimbra (début)

    Un jeu qui utilise des dés qui ont une double fonction :

    • la valeur pour acheter des cartes;
    • la couleur pour prendre des revenus.

    Il y a 4 pistes de revenus :

    • piste grise et orange pour acquérir les cartes
    • piste violette pour voyager
    • piste verte pour marquer des points

     

    Coimbra (fin)

    Le jeu est bien sympa, mais cela mon conforte dans mon impression que le voyage est bien plus fort que les autres pistes : Guillaume s'est gavé (certes, on ne l'a pas vraiment contré, mais cela aurait-il été efficace ?) et nous mettant pratiquement un tour de piste dans la vue.

     

    Coimbra (moi)

    Mes différentes cartes achetées, avec une petite tendance verte, "rigolote".

     

    [Points : 216 – 132 – 123]

    Durée de la partie : 1 heure 30 minutes

    Note personnelle : 6/10


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :