• Soirée du 15 janvier 2008

    Soirée du mardi chez Jean-Luc, avec deux belles victoires à la clé.


    undefined

    Pour commencer, une initiation pour 2 joueurs de ce très bon jeu de planification : L'Année du Dragon. Nous fûmes 5 Chinois au total.
    Devant l'enchaînement des événements, je fais l'impasse sur la première fête avec la combinaison Médecin+Paysan et j'achète dès le premier tour un double privilège, les tributs n'arrivant qu'en toute fin de partie. Pour une fois, je resterai toujours dans le coup dans l'ordre du tour, et mes jokers me serviront encore une fois à recruter des bonzes.
    Un des joueurs tint les trois-quarts de la partie grâce à ses savants, et un autre finira avec un seul personnage.
    Voici le plateau et mes palais finaux :
    undefined

    undefined
    [Points : 110 – 102 – 94 – 75 – 70]


    - Puis, toujours à 5, un Razzia, la version jeu de cartes de Ra, donc plus rapide et le thème est mieux rendu.
    undefined
    On essaye d'acquérir des joyaux, des gardes du corps, des voitures, tout en faisant attention aux policiers qui déclenchent les enchères. Je m'en suis le mieux sorti, grâce à mes gardes du corps :
    undefined
    [Points : 18 – 16 – 11 – 9 – 5]


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :