• Soirée du 15 juin 2012

    Dernière soirée ludique à Amicalement Jeux cette saison pour moi, l'occasion de faire une partie de London à 4 joueurs. Il a fallu que j'explique la règle 2 fois, la quatrième joueuse arrivant au moment où j'allais expliquer le décompte final !

     

    20120617 - London

    Il n'y a guère eu de surprise au sens où, étant le seul à connaître le jeu, je termine loin devant. Il faut dire que j'ai fait deux excellentes restaurations finales, finissant sans pauvre et sans carte en main, alors qu'il restait au moins 10 pauvres à mes adversaires.

    Le jeu a finalement bien tourné (on est ici beaucoup plus dépendant des cartes) et a été bien apprécié.

     

    [Points : 60 – 25 – 20 – 0]

    Durée de la partie : 2 heures

    Note personnelle : 8/10


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :