• Soirée du 16 février 2009

    Deux nouvelles parties de Race for the galaxy en solitaire.



    Beaucoup de consommation pour le robot, et un tableau assez équilibré.


    Pour ma part, beaucoup de militaire, aidé en cela par le Diplomate et les Robots réplicateurs. De beaux dev6 également.
    Victoire in extremis par départage aux cartes restantes.

    [Points : 40 - 40]

    Durée de la partie : 20 minutes

    Joueur

    Planète de départ

    Cartes

    Consommation

    Développements à 6

    Robot (2)

    Les Anciens

    12

    16

    12

    Moi (1)

    Colonie séparatiste

    20

    1

    19



    Pour la deuxième partie, beaucoup de dev6 pour mon "adversaire".


    J'ai misé à fond sur la consommation de ressources rares, et ce fut payant.

    [Points : 54 - 48]

    Durée de la partie : 20 minutes

    Joueur

    Planète de départ

    Cartes

    Consommation

    Développements à 6

    Robot (2)

    Colonie séparatiste

    10

    14

    24

    Moi (1)

    Colonie perdue de la Terre

    12

    26

    16


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :