• Soirée du 16 octobre 2006

    Pendant que certains jouaient au billard, de mon côté, j'ai fait une partie de Ricochet Robots (trouvé au foyer) : Le principe est fort simple : 4 robots sont disposés aléatoirement dans une salle. On retourne un jeton et il faut amener le robot de la couleur correspondante sur le symbole indiqué par le jeton. Un robot se déplace toujours en ligne droite jusqu'à ce qu'il rencontre un autre robot ou un mur. Pour gagner le jeton, il faut faire le moins de déplacements possible (on peut déplacer les autres robots pour y arriver). Des fois c'est très simple (4 déplacements suffisent), d'autres foisbeaucoup plus tordu.

    Comme j'étais seul, je me suis entraîné pour la soirée découverte que j'organise dans une semaine.

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :