• Soirée du 18 janvier 2022

    Poursuite de la campagne de My City avec Karine et Éric.

    Chapitre 5 : Les usines

    Apparaît l'investisseur, un pion se déplaçant de bâtiment en bâtiment : s'ils sont construits adjacents au pion, on gagne un point). En contrepartie, on perd les puits.

     

    My City 13 (Éric)

    Éric a gagné la première partie, en continuant à récolter les pépites.

     

    My City 13 (moi)

    Mon plateau.

     

    My City 13 (Karine)

    Le plateau de Karine.

     

    Avec la deuxième partie de ce chapitre, apparaissent les usines (engrenage bleu), qui rapportent 2 points, si elles n'appartiennent pas au même groupe de bâtiments bleus.

    My City 14 (Éric)

    Éric s'en sort encore à la première place, avec encore une pépite.

     

    My City 14 (Karine)

    Mais Karine échoue de bien peu à la deuxième place.

     

    My City 14 (moi)

    Pour ma part, j'étais trop loin.

     

    Enfin, avec la troisième parties, les cases vides ne font plus perdre de points !

    My City 15 (moi)

    Et je termine premier, ayant en plus récolté une pépite.

     

    My City 15 (Karine)

    Encore une fois, Karine ne termine pas loin du premier.

     

    My City 15 (Éric)

    Pour Éric, ce fut un peu plus difficile pour une fois.

     

    [Points : 20 – 16 – 13, 19 – 18 – 13, 33 – 32 – 29]

    Durée de chaque partie : 30 minutes

    Note personnelle : 8/10


    Et quelques missions supplémentaires de The Crew 2, et cette fois-ci nous avançons (un peu) plus facilement.

    The Crew 2

    Un exemple de tirage à nous répartir.

     

    [2 tentatives pour les missions 18 et 19]

    Durée de la partie : 45 minutes

    Note personnelle : 8/10


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :