• Soirée du 18 mai 2015

    Je souhaitais me reposer après ce grand week-end ludique, mais Guillaume était en manque. Qu'à cela ne tienne, on organise une soirée chez moi !


    Et je leur propose La Granja, tout fraîchement acheté.

     

    La Granja

    Très forte présence de Guillaume dans les commerces, ce qui lui a probablement assuré la victoire. Jean-Luc est présent au marché, mais ce n'était pas suffisant pour gagner.

     

    La Granja (Guillaume)

    Un champ de chaque type + deux extensions, voici notamment ce qu'a placé notre gagnant.

     

    La Granja (Jean-Luc)

    Jean-Luc a probablement plus joué sur les charrettes (probablement, je ne m'en souviens plus trop, cela remonte à 1 mois et demi), et il n'a pas vraiment développé ses extensions.

     

    La Granja (moi)

    J'ai joué rapidement sur les caisses (charrettes de faibles valeurs en main initiale), mais cela coûte cher à développer, d'où des champs et peu d'extensions.

    Tout le monde a apprécié ce jeu de gestion à sa juste valeur.

     

    [Points : 75 – 68 – 50]

    Durée de la partie : 1 heure 30 minutes

    Note personnelle : 9/10


    Pour terminer tranquillement la soirée, voici une partie de Pandémie le remède.

     

    Pandémie le remède

    Une victoire assez facile, avec il est vrai pas mal de croix, donc d'achats d'événements. Nous avions le voyageur, la généraliste et moi (je ne me souviens plus de mon rôle).

    Toujours aussi plaisant à jouer.

     

    [Victoire]

    Durée de la partie : 45 minutes

    Note personnelle : 7,5/10

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :