• Soirée du 18 octobre 2022

    Nouvelle partie de la campagne Personnages de Near and Far, sur une nouvelle carte, toujours avec mes amis gentilléens.

     

    Near and Far (fin de partie)

    L'occasion de découvrir l'autre version de la ville :

    • Une mauvaise réputation fait perdre des points
    • Pour les animaux de voyage, on découvre aussi la tortue qui permet de "sauter" des étapes
    • À la hutte mystique, on choisit 1 carte Trésor parmi 3
    • On peut gagner de la réputation dans la mine (bien peu investie, comme vous pouvez le constater).

     

    Near and Far (Karine)

    Pas mal de trésors pour Karine, et de bien beaux artefacts.

     

    Near and Far (Eric)

    Éric a encore mis fin à la partie, et a aussi tous ses trésors.

     

    Near and Far (moi)

    Pour ma part, j'ai un sacré déficit de campements, mais aussi tous mes trésors.

     

    L'autre côté de la ville renouvelle un peu les schémas, ce qui n'est pas plus mal. Par contre, c'est énervant que ce soit toujours Eric qui gagne, et accélère le jeu avec les menaces !

     

    [Points : 83 – 60 – 58]

    Durée de la partie : 1 heure 30 minutes

    Note personnelle : 8/10

    Joueur Karine (2) Eric (1) Moi (3)
    Chef / 5 5
    Campements + bonus 12 15+2 10
    Trésors 5 5+2 5+2
    Routes commerciales 14 14 10
    Artefacts – malus 22 25 19
    Menaces 3 12 3
    Ressources 3 3 1
    Factions 1 1 1
    Réputation 0 -1 2

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :