• Soirée du 1er juin 2023

    Je sais, ce n'était pas raisonnable, mais j'ai fait une partie d'Imperial Steam en pleine semaine avec Jean-Luc. 3 heures d'une belle lutte (en configuration initiation).

     

    Imperial Steam (carte)

    J'ai développé mon réseau à l'ouest, cherchant surtout à poser des usines. Par conséquent, j'avais quelques difficultés à renouveler mon stock d'ouvriers. J'ai aussi surtout cherché à fournir les métropoles, mais voyant que Jean-Luc pouvait (et allait) rejoindre Trieste, je me suis rabattu sur quels contrats pour limiter la casse.

    Notons que nous fîmes quelques coups non optimisés (la gare de Jean-Luc; je pouvais rejoindre Villach en dernière manche).

     

    Imperial Steam (Jean-Luc)

    Jean-Luc a beaucoup recruté et bien développé ses trains, et se rattrapa un peu sur la livraison des métropoles.

     

    Imperial Steam (moi)

    Mon plateau, avec un seul train acheté, et mes nombreux contrats. Et vous ne voyez pas non plus mes 4 clés métropolitaines.

     

    Vraiment bien intéressant aussi dans cette configuration, il me tarde de jouer en disposition aléatoire.

     

    [Argent après dividendes : 928 – 928]

    Durée de la partie : 3 heures

    Note personnelle : 8,5/10


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :