• Soirée du 2 avril 2024

    Ce soir, à Gentilly, nous allons produire des spectacles circassiens ! Autrement dit, on va jouer à The Magnificent.

     

    The Magnificent (matériel personnel)

    Sur notre plateau personnel, on va placer des cartes de spectacle en haut, construire des attractions sur l'espace damé ou encore activer quelques pouvoirs avec nos assistants (petits cylindres). À droite, vous pouvez voir les cartes sur lesquelles on va placer nos dés d'action, et le décompte associé.

     

    The Magnificent (plateau central)

    Le plateau principal, bien sombre, avec la piste des charrettes pour récupérer des gemmes, les dés et les spectacles disponibles.

     

    Tout est dans les choix du dé, qui détermine la force de l'action que l'on souhaite faire (plus c'est élevé, mieux c'est). Mais j'ai trouvé (et Karine également) que l'avantage procuré à ceux qui font plusieurs spectacles en une seule action était trop important : jouer tard n'est finalement pas si contraignant, et en plus, on prend les meilleures cartes de décompte pour le tour suivant.

     

    The Magnificent (scores)

    Éric s'est largement imposé, et j'arrive à ne pas être dernier.

     

    The Magnificent (état de mon plateau)

    Mon plateau final, très orienté attractions violettes.

     

    The Magnificent (mes derniers décomptes)

    Il faut dire que mes cartes m'y incitaient fortement.

     

    [Points : 214 – 176 – 167]

    Durée de la partie : 2 heures 30 minutes

    Note personnelle : 6/10


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :