• Soirée du 2 décembre 2023

    Une "petite" partie de Nucleum avec Jean-Luc, pour commencer ce dernier mois de 2023.

     

    Nucleum

    Nous avons commencé à droite de la carte, que vous pouvez constater que j'ai monopolisé Prague (il fallait que j'accède aux emplacements des mines au nord), et j'ai aussi sacrément embêté mon comparse en repartant à l'ouest de Prague.

     

    Nucleum (Jean-Luc)

    Sept technologies débloquées pour Jean-Luc, mais qui a manqué de scoring régulier des PV.

     

    Nucleum (moi)

    Un peu moins de construction (industriel ou de bâtiments), quatre technologies "seulement", mais des revenus en points plus réguliers et de belles étoiles placées judicieusement.

     

    [Points : 240 – 172]

    Durée de la partie : 3 heures

    Note personnelle : 9/10


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :