• Soirée du 2 mai 2013

    Chez Jean-Luc, c'est une nouvelle partie de Bora Bora que l'on fait, avec Guillaume et Pierre en guest stars.

     

    Bora Bora

    Contrairement à ma partie précédente, la partie s'est bien moins déroulée et je termine dans les choux. Une lutte féroce entre Guillaume et JL, et c'est le hôte qui s'impose de bien peu, lui qui a mené toute la partie.

     

    Bora Bora

    Bien peu de huttes posés pour moi, donc peu de personnages également, j'ai préféré faire du totaouage, et c'était très insuffisant. En plus, j'ai raté beaucoup d'objectifs.

     

    Bora Bora

    Jean-Luc a pratiquement tout vide, a rempli l'entrepôt, réalisé ses objectifs, bre mérite sa victoire.

     

    Bora Bora

    Pierre a également lutté sur la piste des tatouages, et a posé plus de huttes, ce qui ouvre ainsi des possibilités. Mais il a eu beaucoup de concurrence pour les prêtres.

     

    Bora Bora

    Enfin, Guillaume a fait une très belle résistance, marquent beaucoup de points bonus (toutes ses huttes posées, entrep^t plein, 9 objectifs réalisés) mais il doit s'incliner.

    Vraiment un bon jeu de Feld, c'est sûr.

     

    [Points : 169 – 167 – 138 – 105]

    Durée de la artie : 2 heures 30 moinutes

    Note personnelle : 8,5/10


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :