• Soirée du 2 septembre 2018

    Maintenant que je suis de retour sur Paris, je peux recommencer mes soirées habituelles avec mes amis. Et on commence tout de suite par la deuxième saison de Pandémie Legacy. Attention, il y aura quelques spoils !

     

    Prologue

    Cette fois-ci, plu tôt que de traiter une maladie (en retirant des cubes), on va plutôt chercher à nourrir la population( en plaçant des cubes gris dans les villes). Et oui, on joue quelques décennies après une grande catastrophe planétaires, et on ne connaît, quand la partie débute que les côtes atlantiques des différents continents (en fait, on ne sait pas ce qui s'est passé à l'intérieur des terres).

     

    Prologue

    On perd avant d'avoir construit le troisième centre de soin, et on va recommencer la partie. Et déjà, on voit qu'on joue à Pandémie, mais différemment : moins de villes, mais présentes plusieurs fois dans la pioche propagation

     

    Prologue

    Notre deuxième partie sur le prologue se passe mieux, et on décide de commencer la campagne. Notez qu'on peut faire plusieurs parties du prologue : il n'y a pas de conséquence, et cela permet de bien s'approprier les nouveaux mécanismes.

     

    Janvier

    Et nous perdons cette première partie en janvier, alors qu'on a fait une reconnaissance du continent nord-américain (ajout de nouveaux lieux).

     

    Bien prenant, on sent que ça ne va pas être facile !

     

    [Prologue : 1 défaite, 1 victoire; janvier : 1 défaite]

    Durée de chaque partie : environ 1 heure

    Note personnelle : 9/10


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :