• Soirée du 20 avril 2023

    Je retrouve enfin mes amis du XVe pour une belle partie de Great Western Trail en Argentine.

     

    Great Western Trail (Argentine)

    Guillaume s'est bien sûr imposé, en s'étant d'abord concentré sur les bâtiments (principalement au départ de la piste), puis en fonçant avec sa locomotive en fin de partie.

     

    Great Western Trail (ports)

    Quatre livraisons dans les ports pour chacun, c'est équilibré.

     

    Great Western Trail (mon plateau)

    Mon plateau personnel, et je n'ai peut-être pas assez chercher les vaches.

     

    Great Western Trail (mes objectifs)

    À droite, mes objectifs, dont les troisième n'est pas validé, car il me manquait une vache 1 orange.

     

    Une bien belle mouture cette version, j'ai bien hâte de découvrir maintenant la Nouvelle-Zélande (dans quelques mois).

     

    [Points : 103 – 59 – 57]

    Durée de la partie : 2 heures

    Note personnelle : 9/10

    Joueur Jean-Luc (3) Guillaume (1) Moi (2)
    Argent 3 1 4
    Bâtiments 4 25 1
    Bateaux + ports 6 + 6 6 + 9 3 + 15
    Gares 9 23 4
    Fermiers 4 8 8
    Vaches 10 10 15
    Objectifs 7 7 9
    Chefs de gare 6 / /
    Employés / 12 /
    Plateau personnel / 2 /
    Fin de partie 2 / /

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :