• Soirée du 21 juin 2019

    J'ai présenté Santa Maria à Guillaume et Jean-Luc, et la partie fut très intéressante. Si Jean-Luc a fait des livraisons de bateaux sur la ligne des conquistadores (mais il aurait peut-être dû plus se battre sur cette piste), Guillaume a fait des livraisons tout court. Et moi ?

     

    Santa Maria (les tuiles)

    J'ai surtout joué sur les objectifs : peones reliés à la capitale, types de paysage.

     

    Santa Maria (Guillaume)

    On a tous beaucoup construit (voyez le plateau de <Guillaume), mais notre vainqueur a réalisé 15 expéditions, avec un très bel équilibre.

     

    Santa Maria (moi)

    Pour ma part, presque à mon corps défendant, j'ai joué sur les peones à fond, et mes paysages se complétaient bien également : 29 points de peones, 24 points d'objectif.

     

    Mes acolytes ont été conquis par le jeu, j'aimerais bien maintenant découvrir l'extension.

     

    [Points : 113 – 90 – 82]

    Durée de la partie : 2 heures

    Note personnelle : 8,5/10


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :