• Soirée du 21 novembre 2008

    Soirée aux Ludopathes, et sans photos (jétais tellement pris dans mes parties).


    On commence par narrer les deux parties de Dominion à 3 joueurs. Peu de commentaires (difficile sans photo et sans le souvenir des actions...)


    Première partie :  [Points : 43 – 42 – 30]

     

    Deuxième partie :  [Points : 37 – 33 – 27]


    Entre les deux parties, j'ai rejoué à Sylla à 3 joueurs.

    J'ai essayé une stratégie Sénateur + Légionnaire et, si j'ai souvent pris les jetons Res Publica, le peu d'événements demandant des légionnaires a cassé mon optique et je fini dernier.

    [Points : 56 – 55 – 50]

    Joueur

    Fin de partie

    Chrétiens

    Esclaves

    Loisirs

    Santé

    Civisme

    Anthony (1)

    20

    10

    3

    1

    12

    10

    Stéphane (2)

    31

    6

    6

    2

    2

    8

    Moi (3)

    14

    8

    6

    4

    10

    8


    Enfin, ma première partie de Race for the galaxy à 5 joueurs. C'était tellement la pagaille qu'on faisait des fois un Coloniser avant que l'exploration se termine ! A rejouer plus calmement.

    [Points : 49 – 47 – 35 – 28 – 25]

    Joueur

    Cartes

    Consommation

    Développements à 6

    Julien (3)

    22

    9

    4

    Laura (4)

    6

    3

    19

    Sébastien (2)

    23

    7

    17

    Sylvain (5)

    16

    2

    7

    Moi (1)

    20

    21

    8


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :