• Soirée du 22 juin 2014

    Un après-midi jeux chez Eric et Karine, pas très folichon pour moi.


    On a commencé avec Les morts aux trousses.

    Les morts aux trousses

    Comme son nom l'indique, c'est un jeu de zombies où, pour échapper à eux, il faut aller chercher une clé dans le bureau, puis descendre s'enfermer dans un bunker. Bon, ça a mal vieilli, le système d'arrivée des zombies est très bizarre (ils se déplacent trop lentement, et envahissent le rez-de-chaussée et la cave). Et puis, on peut très rapidement se faire éliminer (action des adversaires), sans compter les mauvais jets de dés. Et être reconverti en zombie, ne rend pas le jeu plus passionnant.

     

    [Défaite]

    Durée de la partie : 2 heures

    Note personnelle : 4/10


    Heureusement, on fait ensuite une partie de Tzolk'in avec l'extension.

     

    Tzolk'in

    Et encore une fois, je n'y arrive pas : la lutte a été intense entre Karine et moi pour les accessits, et je paye ma non-présence aux temples (voyez l'avancée de mes pions bleus). Difficile d'avoir rapidement du maïs, avec Palenque non occupée. En tout cas, les actions rapides sont très secondaires à 3 joueurs, et sont clairement plus destinées aux parties à 4 ou 5 joueurs.

     

    [Points : 90 –  54 – 48]

    Durée de la partie : 2 heures

    Note personnelle : 8,5/10


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :