• Soirée du 25 octobre 2022

    Nouvelle partie de Near and Far, toujours en mode campagne Personnages, encore une nouvelle carte, mais on introduit également différents modules de l'extension :

    • la mine est rendue encore plus intéressante, car on peut maintenant l'explorer.
    • la hutte mystique est plus intéressante (de meilleurs gains, et possibilité d'y poser un campement)
    • les menaces ne rapportent pas que des points
    • ajout de la magie

    Bref notre plaisir en est renforcé.

     

    Near and Far

    Et la carte avait une petite nouveauté, rendant les voyages plus difficiles (bah oui, le désert ça épuise).

     

    Near and Far (mine)

    L'état de la mine en fin de partie : autant de campements chacun, mais je me fait bien avoir avec l'ambre.

     

    Near and Far (Karine)

    Le plateau de Karine, bien en retard sur les campements.

     

    Near and Far (Eric)

    Le plateau d'Eric, qui a encore joué les menaces, ça en devient presque lassant.

     

    Near and Far (moi)

    Et mon plateau, où j'ai aussi pu poser tous mes campements, ce qui est assez rare.

     

    [Points : 77 – 70 – 59]

    Durée de la partie : 1 heure 30 minutes

    Note personnelle : 9/10

    Joueur Eric (1) Karine (3) Moi (2)
    Chef / / /
    Campements + bonus 14+2 10 14+2
    Trésors 5 5 5
    Routes commerciales 3 3 10
    Artefacts – malus 25 27 33
    Menaces 16 1 3
    Ressources 3 / 2
    Factions / / /
    Réputation 2 3 0
    Magie 2 5 1
    Ambre 5 5 /

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :