-
Soirée du 25 octobre 2022
Nouvelle partie de Near and Far, toujours en mode campagne Personnages, encore une nouvelle carte, mais on introduit également différents modules de l'extension :
- la mine est rendue encore plus intéressante, car on peut maintenant l'explorer.
- la hutte mystique est plus intéressante (de meilleurs gains, et possibilité d'y poser un campement)
- les menaces ne rapportent pas que des points
- ajout de la magie
Bref notre plaisir en est renforcé.
Et la carte avait une petite nouveauté, rendant les voyages plus difficiles (bah oui, le désert ça épuise).
L'état de la mine en fin de partie : autant de campements chacun, mais je me fait bien avoir avec l'ambre.
Le plateau de Karine, bien en retard sur les campements.
Le plateau d'Eric, qui a encore joué les menaces, ça en devient presque lassant.
Et mon plateau, où j'ai aussi pu poser tous mes campements, ce qui est assez rare.
[Points : 77 – 70 – 59]
Durée de la partie : 1 heure 30 minutes
Note personnelle : 9/10
Joueur Eric (1) Karine (3) Moi (2) Chef / / / Campements + bonus 14+2 10 14+2 Trésors 5 5 5 Routes commerciales 3 3 10 Artefacts – malus 25 27 33 Menaces 16 1 3 Ressources 3 / 2 Factions / / / Réputation 2 3 0 Magie 2 5 1 Ambre 5 5 /
Tags : Near and Far
-
Commentaires