• Soirée du 26 juin 2007

    Ce soir, deux jeux d'ambiance : un jeu de plateau et un jeu de tchatche. C'est parti.

    - Um Ru(h)m und Ehre à 5 joueurs : J'en ai déjà parlé ces derniers jours, je ne vais pas revenir sur le principe. Dans cette partie, je me suis focalisé sur la venue de pirates supplémentaires et la prise de trésors. Heureusement, contrairement à la partie faite le 9 juin dernier, je ne pris cette fois-ci qu'un seul scorpion. Par contre, je dormis souvent dans le hamac ou le rouleau de corde.

    Bonne ambiance autour de la table, surtout lors des jets de dés (lors de la rixe au bateau des joueurs qui avaient 4 ou 5 pirates quand leurs adversaires en avaient 1 ou 2 n'ont rien ramassé).

    Au final, une belle victoire de ma part :

     


     

    - Petits meurtres et faits divers à 6 : Découverte pour 4 joueurs, ça leur a bien plu. Même si certains éprouvent beaucoup de difficulté à caser leurs mots, et que d'autres trouvent le temps imparti trop court.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :