• Soirée du 28 février 2023

    Une nouvelle partie de la campagne carte de Near and Far, où il faut assez rapidement augmenter sa capacité de déplacements, les possibilités de croisement/réorientation étant peu existantes (et qu'on part toujours d'un bord de page).

     

    Near and Far (carte et campements)

    Et pour une fois j'ai pu rapidement améliorer ma vitesse et avoir une équipe performante.

     

    Near and Far (ville)

    Karine a du aller au bout de la piste de réputation pour acheter ses artefacts, nous nous sommes partagés les points de la mine, et j'ai bien négligé la magie.

    Au fait, pour une fois, nous aurons posé tous nos campements !

     

    Near and Far (Karine)

    Les belles cartes de Karine, procureuses de nombreux points.

     

    Near and Far (Eric)

    Eric a(un peu) souffert, n'arrivant pas à poser un artefact. Mais bon, il s'est bien rattrapé sur les menaces.

     

    Near and Far (moi)

    Mon plateau, avec finalement peu de menaces.

     

    Near and Far (moi)

    Et des artefacts peu chers.

     

    [Points : 75 – 69 – 60]

    Durée de la partie : 1 heure 30 minutes

    Note personnelle : 8,5/10

    Joueur Karine (1) Eric (2) Moi (3)
    Chefs / / /
    Campements 14+2 14+2 14+2
    Trésors 5 5 5
    Routes commerciales 10 3 3
    Artefacts 21-0 24-1 23-0
    Menaces 5 12 3
    Ressources 0 3 3
    Factions 1 2 0
    Réputation 7 2 2
    Magie 2+3 0+3 0+0
    Ambre 5 0 5

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :