• Soirée du 3 février 2018

    Frédéric a voulu prendre sa revanche à Terraforming Mars, je suis évidemment partant !

     

    Terraforming Mars (plateau)

    Nous avons joué avec l'extension Vénus mais, comme vous pouvez le voir, on a très peu joué dessus. Frédéric a joué avec Ecoline, ce qui explique ces nombreuses forêts vertes, et l'enchaînement de ses cités. Pour ma part, avec Helion, j'ai vraiment souvent utilisé le pouvoir de convertir ma chaleur produite en argent. Et pourtant Frédéric m'a bien pourri la vie, et il a bien combiné ses microbes. En plus, il a pris rapidement 2 objectifs et 2 récompenses.

     

    Terraforming Mars (moi)

    Mais je réalise 30 PV sur mes cartes : 10 cash, 10 de badges joviens, 5 d'animaux et de microbes. Et cela me permet de m'imposer.

    Une très belle partie, et les versions solo sont bien pauvres à côté.

     

    [Points : 110 – 104]

    Durée de la partie : 2 heures

    Note personnelle : 10/10

    Joueur Frédéric (2) Moi (1)
    Niveau de terraformation 49 50
    Objectifs 10 5
    Récompenses 10 5
    Forêts 9 8
    Cités 17 12
    Cartes 9 30

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :