• Soirée du 3 juin 2022

    On sort un glorieux ancien chez Guillaume, où Pierre et Jean-Luc se joignent à nous : Steam.

     

    Steam (mise en place)

    La mise en place avec les marchandises en attente de livraison.

     

    Steam (manche 1)

    À l'issue de la première manche, nos réseaux sont déjà bien près les uns des autres : JL joue les bleus, Pierre les verts, Guillaume les rouges, moi-même les bleus.

     

    Steam (manche 2)

    En fin de deuxième manche, c'est la bagarre pour le centre.

     

    Steam (manche 3)

    Pour la troisième manche, je suis reparti au sud, Guillaume est monté au nord, quand Pierre et JL développent le nord-est de la carte. Remarquez qu'on est déjà à 4 en niveau de locomotive.

     

    Steam (manche 4)

    À mi-partie, les débuts de voie s'invitent.

     

    Steam (manche 5)

    Cinquième manche, et on est pratiquement au maximum en niveau de convoyage, et j'avoue que je ne sais plus trop où aller. Remarquez que les premiers points sont pris.

     

    Steam (manche 6)

    Sixième manche, et je tente une percée au nord. Pour le moment, tout le monde se tient au score.

     

    Steam (manche 7)

    Septième manche : j'ai, comme les autres, atteint le dernier niveau de locomotive, mais j'ai moins de possibilité de revenus.

     

    Steam (fin de partie)

    J'ai fait la dernière urbanisation, ce qui m'a permis de faire quelques convoyages, mais je termine dernier.

     

    Une belle partie, bien acharnée.

     

    [Points : 55 – 49 – 44 – 43]

    Durée de la partie : 3 heures 15 minutes

    Note personnelle : 9/10


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :