• Soirée du 30 juin 2022

    J'ai voulu redonner sa chance à Carnegie, et nous y jouons à 2 joueurs avec Jean-Luc. Autant dire que cela ne m'a pas réconcilié avec le jeu, même si cette configuration est meilleure qu'à 4 joueurs (moins de temps d'attente).

    Carnegie

    Certes, j'y ai commis quelques erreurs (on ne peut pas faire les donations "South" et "Pont"), j'ai dû lancer une action "R&D" à un moment inopportun, qui m'a complètement décalé), mais c'est justement un jeu qui ne pardonne pas les erreurs (un peu comme Barrage). Donc, au bout d'un moment, il n'y a plus vraiment d'enthousiasme.

     

    Carnegie (société de JL)

    La société de Jean-Luc, avec un premier département très efficace (à chaque construction d'un nouveau département, il pouvait envoyer un meeple dessus).

     

    Carnegie (ma société)

    Ma société, clairement sous-développé. Pour résumer, j'ai manqué de tout dans cette partie.

     

    [Points : 132 – 95]

    Durée de la partie : 1 heure 30 minutes

    Note personnelle : 5/10


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :