• Soirée du 4 décembre 2023

    Une fois n'est pas coutume, Guillaume et moi nous retrouvons chez Pierre pour une belle partie de Fédération.

     

    Fédération

    Bien sûr, Guillaume a gagné, en récupérant toutes les médailles en prime. Ce fut un peu plus serré entre Pierre et moi, et je termine deuxième d'une courte tête.

     

    Fédération (mon plateau)

    J'ai très peu joué jaune, et ai plutôt été vers orange et bleu (sans négliger vert et violet). Et huit missions validées tout de même. Par contre, mon niveau d'accréditation n'a jamais été très élevé.

     

    [Points : 160 – 132 – 129]

    Durée de la partie : 2 heures

    Note personnelle : 8/10


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :