• Soirée du 4 septembre 2013

    Une soirée jeux chez moi, cela faisait longtemps ! Soirée pratiquée avec Eric et Karine.


    Et comme la dernière fois qu'ils sont venus chez moi, nous avons commencé par une partie d'Innovation, avec l'extension Echos.

    Une partie bien longue, où la victoire a mis du temps à se dessiner : toutes les dominations de période était faite, il ne restait plus que les domaines. Mais ça bloquait.

    Innovation

    Heureusement, avec mes différentes cartes de niveaux 9 et 10, j'ai pu emmagasiner de l'influence, et j'ai ainsi gagné à l'épuisement de la pile 10.

     

    Innovation

    Toutes mes piles étaient décalées, mais le vert restait ostensiblement à gauche (donc pas de domination de la Culture).

    Eric a tyrouvé cela trop long, moi j'ai bien apprécié. mais y rejouerai-je souvent avec l'extension, je ne sais pas trop.

     

    [Influence (dominations) : 72 (4) – 57 (4) – 55 (5)]

    Durée de la partie : 2 heures

    Note personnelle : 8/10


    Puis je leur présente Le désert interdit, en mode Novice. Eric est une Navigatrice, Karine une Porteuse d'eau, moi un Explorateur.

     

    Le désert interdit

    Et nous n'avons pas eu de difficulté pour nous imposer, n'hésitant pas à désabler poufr découvrir nos tuiles. Nosu n'avons eu besoin de découvrir qu'un seul point d'eau, même si une gourde non fut salvatrice. Allez maintenant, il faut viser plus haut.

     

    [Victoire]

    Durée de la partie : 30 minutes

    Note personnelle : 8/10


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :