• Soirée du 5 septembre 2012

    Pierre m'avais mis l'eau à la bouche après nos parties de lundi dernier en extérieur, et quelqu'un proposait une partie de ce grand jeu de Stefan Feld ce soir : je n'ai pas pu résister, et voici donc une partie de Notre Dame à 3 joueurs.

     

    20120905 - Notre Dame

    Une victoire assez large de ma part, car j'ai rapidement eu beaucoup de cubes, puis beaucoup d'argent. J'ai alors investi dans le parc avec deux cubes, bénéficié 2 fois de Notre-Dame et bien contenu l'invasion des rats avec l'hôpital. Je n'ai jamais eu de problème d'argent, me permettant seulement en fin de partie de déplacer des cubes d'un quartier à un autre.

    Le joueur violet, qui découvrait le jeu, a beaucoup souffert des rues, allant maintes et maintes fois à l'auberge (bosstée à partir du troisième cube). La joueuse rouge se situe entre nous deux.

    Une bien belle partie, rapide et bien prenante.

     

    [Points : 66 – 51 – 35]

    Durée de la partie : 1 heure

    Note personnelle : 8,5/10


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :