• Soirée du 6 décembre 2007

    Soirée à l'Interlude, avec un voyage en Egypte, un autre à Paris, un dernier entre amis.


    - Amun-Re à 4 : En fin de première manche, je suis bien placé (3 temples, une majorité, 9 paysans). Je fais donc une offrande conséquenté, mais le temple retombe à 1 parce que 2 joueurs ont joué leur -3 avec une variation de l'offrande. Résultat, je n'engrange que 3 pts via les temples et 9 ors en revenu; au contraire l'un des "voleurs" récupérera 25 ors.

    undefined


    Bien sûr, en deuxième manche, ce joueur obtiendra les provinces les plus intéressantes, s'adjugeant les 2 majorités et marquant 41 pts au final, d'où des écarts très importants.
    undefined
    [Points : 53 – 32 – 27 – 25]


    - Notre Dame à 5 : Je finis encore une fois dernier (j'ai beaucoup mal à ce jeu que j'adore) à un malheureux point de l'avant-dernière place. Le vainqueur est revenu au joueur le plus expérimenté. Personne n'a été inquiété par les rats lors de cette partie.


    undefined

    [Points : 69 – 53 – 52 – 44 – 43]


    - Aficionado à 5 : Un très bon jeu d'ambiance, où il faut retrouver des fins de phrases pour faire une phrase complète. On accroche ou pas, perso j'adore. Malheureusement pour moi, j'ai dû faire du kingmaking sur la dernière carte puisque je proposais l'énigme à résoudre.

    [Cartes : 7 – 6 – 6 – 0 – 0]


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :