• Soirée du 7 septembre 2021

    Deux parties de The Adventurers ce soir, d'abord sur la boîte de base : le temple maudit.

    The Adventurers : le temple

    Un petit jeu d'exploration-fuite plutôt familial, où je me suis noyé en beauté, quand mes acolytes ont put sortir du temple. La traversée du lac de lave m'aura aussi été fatale. En tout cas, le principe de poids de charge est très bien trouvé (plus on transporte d'objets, moins on avance (le plancher des dés augmente)).

     

    La deuxième partie, sur la deuxième, un peu plus "experte" dans une pyramide égyptienne, puisqu'on peut y chopper des blessures.

    The Adventurers : la pyramide

    Tout le monde a pu cette fois sortir du lieu, mais, bien que je n'ai eu aucune blessure, je n'ai pas eu les trésors les plus lucratifs.

     

    Durée des parties : 45 minutes

    Note personnelle : 7,5/10


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :