• Soirée du 8 juillet 2014

    J'avais bien aimé ma première partie de Pathfinder (et ma deuxième aussi). Ainsi, quand Philippe a lancé le projet de faire la campagne complète (scénario d'introduction + 5 aventures), j'ai sauté sur l'occasion. Attendez-vous donc à avoir quelques comptes rendus dans les semaines et mois à venir, le temps d'aller au bout de la campagne.

     

    Pathfinder

    Première aventure ce soir contre des brigands, histoire de se mettre en jambe. Une assez large victoire, avec quelques erreurs de règles. En fait, pour lever toute ambiguïté, il faut lire précisément chaque carte qu'on a en main, et tout devient clair. Avec la feuille de résumé, on a le rappel des différents termes de jeu, des points de règles qu'on peut oublier, et aussi de la séquence d'un tour de jeu.

    Nous jouerons avec Ezren le magicien, Harsk le rôdeur (c'est moi !), Amiri la barbare et Sajan le moine.

    [Victoire, première phase du scénario d'introduction]

    Durée de la partie : 3 heures (bah oui, la première partie est toujours longue)

    Note personnelle : 8/10


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :