• Soirée du 9 mars 2015

    Nouvelle soirée Pathfinder, marquée par la nouvelle confrontation avec la famille Ganrenard (cela se passera mieux).

    Pathfinder (début)

     

    Episode 11 : Sinistre hantise (bis)

    Séonie commence au manoir (elle a Aldern Ganrenard en main), Harsk et Valéros dans la ferme.

    Valéros commence les explorations, et perd contre une nuée de charognes. D'ailleurs, notre guerrier perdra quelques combats (armures au fond de sa pioche), et jouera plusieurs cartes pour explorer. En conséquence, il mourra en milieu de partie.

    Dégoûté par son premier combat, Valéros part dans la prison, suivi par Harsk (qui avait neutralisé la nuée).

    De son côté, Séonie récupère une apparition au manoir (vite éliminée avec Aldern) et se confronte à Iésha. Aisément vaincu, on en profite pour débusquer l'Ecorcheur dans le terrier (ça tombe bien, on voulait y aller plus tard). Par contre, pas de fermeture du manoir, il faudra aller au bout du paquet.
     
    Pathfinder (en cours)

    Valéros ferme la prison (apparition éliminée par Séonie) et part au terrier pour affronter directement le boss. On oublie les fermetures temporaires, et Valéros perd son deuxième duel... de 2 points.

    Harsk part au manoir, retrouve l'Ecorcheur, qui est cette fois-ci battu (et des régions ont été fermées temporairement).

    Valéros meurt dans un dernier combat, Les deux survivants au environ 15 tours pour explorer l'académie, le ferme et le terrier. Séonie récupère les deux apparitions qui traînent (académie+ferme), clôt les régions, puis Harsk élimine une dernière fois l'Ecorcheur au terrier.
     
    Pathfinder (fin)

    On décide que Valéros poursuit l'aventure, sans refaire de deck, mais sans non plus bénéficier du bonus de compétence.

    On commence à se lasser (il faut dire qu'on a eu 2 scénarios à refaire, et 3 morts, depuis le début de l'aventure), nos héros ne progressent pas assez vite, et puis, que ce soit pour affronter un fléau ou récupérer une aubaine, c'est toujours la même chose : lancer des dés, ce que n'est pas très varié.

    On va au moins aller au bout de cette deuxième aventure, avant de faire une pause.

    A suivre...
     
     
    [Victoire scénario 3 – aventure 2]
     
    Durée de la partie : 1 heure 30 minutes
     
    Note personnelle : 8/10

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :