• Soirée du 9 septembre 2023

    Chose assez rare, Jean-Luc est venu chez moi pour jouer ! Et il découvre ainsi mes derniers jeux achetés, avec d'abord une partie d'Atiwa.

     

    Atiwa (Jean-Luc)

    Comme vous pouvez le voir, Jean-Luc a beaucoup de cases polluées, mais il a surtout manqué de terrain pour bénéficier de certaines actions.

     

    Atiwa (moi)

    Et mon paysage, avec de beaux fruits sans arbres :), et beaucoup d'arbres. Et presque toutes mes familles sont sensibilisées.

     

    Le jeu est très agréable, mais je m'interroge sur son renouvellement et ses stratégies possibles (une fois qu'on a quelque chose qui marche, pourquoi changer ?).

     

    [Points : 105 – 85]

    Durée de la partie : 1 heure 30 minutes

    Note personnelle : 7,5/10

    Joueur Jean-Luc (2) Moi (1)
    Or 21 22
    Cartes 27 36
    Lignes 30 33
    Familles 7 10
    Roussettes 0 4
    Pénurie / /

    Puis une partie de Books of Time, où l'on complète des recueils avec des pages. J'avais trouvé le principe bon innovant, d'où mon achat.

    Books of Time

    Et Jean-Luc a réussi à très bien se développer, sans que je puisse bien comprendre comment il s'est débrouillé. Bravo à lui !

     

    [Points : 157 – 117]

    Durée de la partie : 1 heure 30 minutes

    Note personnelle : 7,5/10


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :