• Suisse Normande : Clécy

    Pour rejoindre mon point de départ de la boucle, il me reste à traverser Clécy. Et bien allons-y !

     

    Rue de Clécy

    On y retrouve les maisons en pierre typiques.

     

    Place de l'église

    La place de l'église (enfin, place De Gaulle) et son clocher-pigeonnier.

    Église de Clécy

     

    Office de tourisme

    Derrière l'église, l'office de tourisme (et je n'ai pas visité le musée, pourtant gratuit).

     

    Rue de Clécy

    Encore une rue étroite, et ci-dessous, l'ancienne demeure des maires de Clécy.

    Ancienne maison du maire

     

    Rochers de la Houle

    Les rochers de la Houle, de plus près, mais je n'irai pas jusque-là.

     

    Chambre d'hôtes

    Et voilà, j'ai rejoint le pont du Vey... et la chambre d'hôtes pour ma dernière nuit. Je vous fais visiter ?


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :