• Valmeinier la nuit

    Maintenant que je suis d'aplomb, je vais pouvoir repartir sur le piste du domaine Valmeinier-Valloire.

     

    Mais avant , couchons-nous au clair de lune !

     

    19 - Valmeinier la nuit


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 16:11

    Non, j'ai chaque année un tarif préférentiel élaboré par une résidence. Bonnes vacances à Valmeinier !

    2
    Clara
    Vendredi 26 Avril 2013 à 01:09

    Je languis !!! j'ai enfin réservé à Valminier pour cet hiver, première fois pour la petite famille, vraiment impatiente !!!!! J'ai essayé la loc sur internet cette fois ci je suis passé par skimium vous connaissez ? Vous avez déja testé ??? A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :