• Nuit du 13 avril 2007

    Première nuit blanche à la ludothèque de Boulogne. Et mes parties dans l'ordre :

    - Avé César : Course de chars à base de cartes très facile à jouer, et on s'y croit ! J'ai gagné.


    - Die Säulen der Erde : Nouvelle partie, toujours aussi bien, mais je n'arrive pas à gagner.


    - Colosseum : Partie à 4, moins longue que la première (on avait bien cadré d'emblée pour la phase d'échanges : ne parler qu'avec le joueur actif). Pas de victoire.


    - Evo : Evolution d'une race de dinosaures, où je n'ai fait que surnager. De toute façon, j'avais payé trop cher mes évolutions. Dommage que le tableau de climat soit mal agencé (climat froid à droite et climat chaud à gauche).


    - Wanted : 2 parties avec l'extension High Noon-Dodge City. Je préfère amplement le jeu de base !!

     

    Pardon pour ces résumés succincts mais :

    1. Ca remonte à un mois, de l'eau a passé sous les ponts.
    2. Je n'ai pas de photos, c'est encore moins simple de se rappeler.
    3. Je dois bientôt partir à une nouvelle soirée.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :