• Soirée du 4 novembre 2014

    Je m'arrête au Meisia, pour une soirée tranquille.


    Sentinels Of The Multiverse : un jeu coopératif, où chaque joueur incarne un superhéros (avec sa pioche de cartes pouvoir), et doit éliminer un monstre et ses cartes associés. Assez sympathique, même si, comme il n'en existe qu'en anglais, la langue peut un peu rebuter.

    Une victoire assez facile, mais la connaissance des decks de chaque personnage aide à faire les bons choix (un peu comme le personnage de Pathfinder, tiens).

     

    [Victoire]

    Durée de la partie : 1 heure

    Note personnelle : 7/10


    Puis une partie de Linq, avec la nouvelle édition (sur les cartes des contre-espions, il y a quelque chose d'inscrit, pour être vraiment sûr que chacun lise sa carte). Si le principe est intéressant (chaque joueur dit un mot, il y a 2 tours de table, puis il faut trouver les 2 espions), je ne m'y amuse pas forcément. Dans le style :"donnons des indices pour résoudre une énigme", je préfère (même si ça n'a pas grand-chose à voir) Mystères.

     

    [Scores non notés]

    Durée de la partie : 30 minutes

    Note personnelle : 6/10


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :