• Tour de la Suisse Normande (jour 1) : de Plainville à Pont-d'Ouilly

    À Plainville

    Les panneaux en bois m'accompagnent aujourd'hui, et ce n'est pas fini.

     

    Vers Bourg-d'Ouilly

    Le dernier tiers du parcours du jour est surtout par marqué par la remontée de la vallée de la Hère dans les petits bois visibles sur la photo (en face, c'est Bourg-d'Ouilly).

     

    Dans la vallée de la Hère

    C'est parti, on remonte la vallée de la Hère.

     

    La Hère

    Et voici susnommé.

     

    Digitales

    Oui, je verrai beaucoup de digitales pendant ces quatre jours de marche.

     

    Traversée de la Hère

    Traversée du torrent (bah oui !), par remonter vers Bourg-d'Ouilly.

     

    Indications

    Courage, encore une heure de marche !

     

    Le long de la Hère

    Un sentier agréable, non ?

     

    En forêt

    Je m'élève un peu

     

    Panorama normand

    Et je sors sur un plateau normand (image agrandie en cliquant dessus)

     

    Prés aux vaches

    Mes premières vaches normandes.

     

    Chemin

    Un chemin plus ou moins bien dégagé, avant de descendre sur Pont-d'Ouilly.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :