• Tour de la Suisse Normande (jour 1) : du Bô à Plainville

    Les panneaux du TSN

    En sortant du Bô, je découvre ces beaux panneaux en vois, qui m'indique déjà la distance qu'il me reste à faire.

     

    Au bord de l'Orne

    Je descends vers le lie-dit du Moulin à Papier, qui me permet de longer l'Orne.

     

    Passage entre champs

    Mais il me faut remonter vers les différents hameaux constituant la commune de Cossesseville.

     

    Le lavoir du Fouc

    Par monts et par vaux, je passe ainsi à côté de ce petit lavoir.

     

    Coin pique-nique

    Je suis à mi-parcours, je m'arrête alors pour pique-niquer (j'ai commencé la marche après 11h, heureusement que c'est couvert et qu'il fait bon après le passage orageux de la veille).

     

    La plaine de Cossesseville

    On distingue l'église de Cossesseville dans ce paysage de bocage.

     

    Piste champêtre

    Je prendrais beaucoup de piste permettant d'accéder aux champs ou prés, autant vous y habituer !

     

    Meules de foin

    Quelques meules.

     

    Vers Cossesseville

    J'arrive au hameau du Manoir, ce qui me fera ensuite redescendre vers l'Orne.

    Rochers de Brisevieille et Orne

    D'où ces deux photos vous permettront d'admirer le lieu très tranquille des rochers de Brisevieille.

    Rochers de Brisevieille et Orne

     

    Mais il me reste une dernière partie à faire, avec deux montées-descentes.

    Sentier de montée en forêt

    Commençons donc par ce chemin forestier pour aller vers Plainville.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :