• Tour de la Suisse Normande (jour 3) : de Cahan à Berjou

    En sortant de Cahan

    Je retrouve à Cahan les panneaux indicateurs du TSN.

     

    Champ

    Un paysage typiquement campagnard.

     

    Petite source

    Tiens, une source non signalée sur la carte.

     

    Paysage normand

    Descente dans la vallée (du Noireau).

     

    Vaches

    Encore et toujours des vaches ;)

     

    Direction Berjou

    On a bien compris, on va à Berjou.

     

    Et on arrive à l'endroit le plus intéressant du jour : la montée par le Chemin des Anglais. Cliquez sur l'image ci-dessous pour en savoir plus.

    Le Chemin des Anglais

     

    En chemin

    Un insolite.

     

    Une grimpette bien sèche, par un chemin creux, en forêt, d'un peu plus de 100 mètres de dénivelé. Vous êtes prêts ?

    Chemin des Anglais

     

    Chemin des Anglais

     

    Chemin des Anglais

     

    Chemin des Anglais

     

    Chemin des Anglais

     

    En haut du chemin

    Ouf, enfin arrivé ! Mais mes lunettes de soleil sont tombées au début de la montée ! Je dépose mes affaires à côté du panneau, et je fais un aller-retour (toujours sympa). Et je vais alors en profiter pour pique-niquer à l'ombre.

     

    Champ moissonné

    On distingue le bourg de Berjou, derrière le champ en cours de moisson.

     

    Je vous présente ci-dessous l'église de Berjou, et le monument de la Grande Guerre communal.

    Église de Berjou

     

    Église de Berjou

     

    Monument aux morts de Berjou

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :