Mes compte rendus de parties de jeux de société, et mes promenades en France.
Par deepdelver
Si les températures baissent, le temps n'est pas trop mauvais, on peut donc faire une petite marche dans les environs nantais. Parcours À la sortie de Sautron, cette boucle sur le GRP du Pays nantais me fait découvrir un beau paysage campagnard, et ce...
Lire la suiteThème Magazine © - Hébergé par Eklablog